FAQ
Comment ça fonctionne?
Nous offrons des repas prêts à manger à base de plantes. Vous pouvez commander avant le mercredi 23:59 pour recevoir vos plats le dimanche ou venir les ramasser à notre cuisine.
Quelle est votre zone de livraison?
Nous couvrons la grande région de Montréal, Rive nord, Rive sud et certaines grandes villes du Québec. Écrivez nous dans le chat ou au info@pureprep.ca pour vous assurez que nous livrons chez vous!
Quelle est votre plage horaire de livraison?
Dimanche entre 10h et 18h environ.
Dans la section commentaire à la caisse vous pourrez y inscrire votre préférence de livraison sinon nous choisirons ce qui est le plus écologique.
Offrez-vous la livraison gratuite?
Oui pour toutes les commandes en haut de 99$ ou les forfaits récurrents. Sinon les frais sont de 9$ pour la Grande région de Montréal.
Et si je ne suis pas chez moi pour la livraison?
Nous pouvons vous aviser de notre visite et laisser les repas devant votre porte. Vous pouvez toujours laisser une glacière. Notez que les aliments doivent être réfrigérés dès que possible.
Vous avez la possibilité d'ajouter une boîte isotherme avec un bloc réfrigérant pour garder votre nourriture au frais pendant 24h + pour un frais supplémentaire de 5 $.
Êtes-vous certifié sans gluten? Je suis coeliaque.
Non. Nous n’utilisons pas de gluten dans la préparation de la gamme Pureprep. Cependant, nous ne pouvons pas garantir le risque de contamination croisée avec le blé.
Tous nous items peuvent avoir été en contact avec du blé, du sésame, de la moutarde, du soya, des noix, des arachides, du céleri, des lupins, du gluten et des sulfites.
Comment annuler mon abonnement?
Vous n’êtes pas obligés d’avoir un abonnement. Toutefois, si vous en avez un vous pouvez facilement le mettre en pause directement de votre compte en ligne ou l’annuler en communiquant avec notre service à la clientèle au info@pureprep.ca.